Nathalie Liotard en date du 20 mai

” Hier journée de folie pour moi à courir partout pour l’association
Distribution de flyers en pharmacies. Répondre aux messages des personnes qui me contactent pour des dons éventuels (et ça, ça prend du temps lol !) Récupération de deux dons de particuliers sur Saintes (sur Facebook : Djoo Laye et Neko Spoon du réseau Parallèle Saintes) et passage dans les locaux de Entre Parent’Aises pour faire connaissance avec la responsable Claire Marandon-Poupart. Elle a eu la gentillesse d’accepter que je dépose une boîte FSA de façon à ce que les dons puissent y être déposés et centralisés sur Saintes ce qui m’évite des A/R tous les deux jours … ? Et la bonne surprise c’est que le soir même la boîte se remplissait !
Je pense prendre contact avec deux associations du coin “Tremplin 17” et “À chacun son toit” pour voir s’il ont besoin de dons de produits d’hygiène.
En PJ les photos.
Voilà pour cette semaine.

Nathalie Liotard le 23 Mai

“Bonjour Bonjour
Suite à mon dernier mail (voir ci dessous plus les photos) Claire, la Responsable d’Entre Parent’Aises Saintes, m’a demandé de passer car la boîte FSA déborde ! Et ce au bout de trois jours seulement… Le bouche à oreille fonctionne à merveille, c’est génial cette solidarité féminine.
Je vais contacter l’association Tremplin 17
Voilà pour les news.  ?
Nathalie ”

NATHALIE LIOTARD

 

Facebook: Nathalie Liotard nathalieliotard@gmail.com

 

LE 7 JUIN 2017

Don de la pharmacie Bossis de la galerie commerciale du centre Leclerc de St Jean d’Angély. Un autre de Chloé du groupe Parallèle St Jean d’Angely avec en petits cadeaux supplémentaires deux colliers qu’elle fabrique elle même ♡ Et ma récolte de la semaine à l’association Entre Parent’Aises de Saintes : Claire a du rajouter un sac parce que ma boîte est trop petite ! Les personnes sont très généreuses ♡♡♡ et il y a même des petits sacs cousus spécialement pour FSA.
Tout est trié par catégorie.
J’ai contacté TREMPLIN 17 et ALTÉA CABESTAN. Ils doivent me recontacter pour voir quels CHRS auraient des besoins. Ils semblaient vraiment intéressés par notre association et un éventuel partenariat.
Nathalie Liotard
Lancement de St Jean d’Angely

Post navigation


Laisser un commentaire