Portrait d’une bénévole

-.-

-.-

Florence, elle, ce qui lui tient à cœur c’est d’aider les autres.

Depuis son engagement dans notre équipe de Toulouse, Florence ne ménage pas ses efforts pour faire connaître Féminité Sans Abri autour d’elle et en particulier dans son entreprise, le groupe Pierre Fabre.

Elle a su convaincre son manager, le responsable Green mission, et de nombreux collaborateurs. Une véritable chaîne humaine s’est ainsi mise en place pour confectionner des kits d’hygiène avec des produits d’hygiène de grande qualité, pour collecter, pour acheminer et pour stocker des objets donnés par de différentes marques du groupe.

Cette année Florence et ses collègues ont également contribués personnellement à l’achat de protections hygiéniques (+ de 500 paquets).

Ce mois-ci,  Florence a rendu visite au dispositif Voyelles de l’association CARITAS, un foyer où sont hébergées des femmes dans la précarité, enceintes ou venant juste d’accoucher.

Au-delà des produits, Florence et ses collègues avaient préparé :

   – des doudous lapin et des sacs à langer Klorane

   – des serviettes de bain Avène

   – des plaids Ducray

Merci à toutes ces marques et au groupe Pierre Fabre, c’est en toute humilité que nous avons envie de citer l’adage de ton entreprise : “Chaque fois que nous prenons soin d’une seule personne, nous rendons le monde meilleur. »

D’habitude Florence préfère l’ombre à la lumière, aujourd’hui c’est notre coup de projecteur sur l’une de nos bénévoles.

Merci Florence de nous embarquer dans tes propositions d’actions toujours très pertinentes et de nous donner de l’inspiration.

 

Voir l’article de Julien ROUSSEAU dans LinkedIn.

 

Portrait d’une bénévole

Post navigation


Laisser un commentaire