Cela fait un moment que rien n’a vraiment été posté, mais le secteur n’a pas chaumé !
Depuis les vacances de Noël, beaucoup de choses se sont passées, alors voilà les nouvelles :
Trois nouvelles lutines ont adhéré à l’association et prêtent désormais main forte à Sophie. Bienvenue à Laureline, Héloïse et Marjorie ! Merci de votre implication !

Comme nos effectifs ont été multipliés, nous avons pu mener plusieurs actions : des maraudes qui ont permis de distribuer 30 lots lors de la période des fêtes, récupérer des colis de tous horizons, et aussi organiser des collectes (Merci au Nice Roller Derby et à la Crèche des Gros Câlins), ainsi qu’une levée de fond de 160€ qui seront utilisés prochainement pour acheter des produits de première nécessité.

Nous avons désormais beaucoup de stocks et tentons de nous organiser pour monter des projets afin d’allier nos forces à d’autres associations de secteur ainsi qu’à des structures d’accueil, afin de multiplier le nombre de bénéficiaires et venir en aide aux personnes démunies en plus grand nombre et plus efficacement. Comme le contact et la chaleur humaine est importante pour nous et primordiale pour celleux dans le besoin, nous continuerons bien évidemment à effectuer des maraudes.

Nous vous présentons nos excuses pour ce long silence et remercions toutes les nombreuses personnes ayant donné ces derniers temps. Nous ferons au mieux pour communiquer plus régulièrement, et répondons à vos mails au plus vite !



Alpes Maritimes: un secteur qui se développe

Post navigation


Laisser un commentaire