Un petit récapitulatif de ce week end en Gironde, à Libourne, très enrichissant par ses rencontres et ses évènements,
Un grand remerciement à Asso Troubadours qui est dans sa 3 année de soutien.
Grace à leur évènement “Regards de femmes” c’est non seulement 9 dames dans la précarité qui ont pu se faire dorloter entre les mains de Laetitia Cardon, Julie et les autres, mais c’est aussi des conférences, des vernissages, des pièces de théâtre etc…qui ont été réalisés pour rappeler La Femme, ses droits et son implication dans la société. Cela nous a permis aussi de présenter FSA aux personnes présentes et de pouvoir parler au coté d’ une dame ayant connu la rue y a rue, habitant actuellement avec son fils qui risque lui aussi d’être expulsé. Nous avons pu exposer tous les problèmes qu’une Femme dans la rue, pouvait connaitre.
Sans oublier l’opération caddie réalisée pour notre action, qui a été encore très abondante.
Nous avons eu l’occasion de rencontrer une dame dans une grande détresse financière et se sentant abandonnée par l’administration. Elle est en instance d’être expulsée. Nous lui avons donc donné le nécessaire pour elle et sa famille (1 mari handicapé et 3 enfants), sur place.
Merci à Mélanie, Laetitia, Nathalie, Léa et Maryline de m’avoir accompagné durant cette journée.
Merci à Carrefour Libourne de nous avoir reçu et merci à tous les habitants de Libourne qui ont si bien garni cette belle collecte.
Merci également à une dame qui nous a fait un don financier de 20 euros .
Et Merci à Kiabi Libourne qui a créé une collecte imprévue durant quelques jours, pour compléter ces evenements.

Kits famille donné sur place

Opération caddie+ Collecte

Post navigation


Laisser un commentaire